Vols touristiques

à travers les lacs - vers les montagnes - ou les deux

Un vol touristique est une expérience inoubliable, et nous le proposons aux groupes de deux personnes ou plus. Nous vous proposons une large sélection de vols uniques. Trouvez le vol touristique de votre choix. Offrir un bon d’achat est toujours un plaisir.

Baptême de l'air

Une visite de la ville dure généralement environ 20 minutes. Le vol peut être organisé différemment selon le temps imparti. Altitude : environ 1 200 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Lacs du Jura

Un vol d’environ 30 minutes au-dessus des lacs de Morat, de Neuchâtel et de Bienne, à environ 1 500 mètres d’altitude. Une vue magnifique s’étend du Plateau suisse jusqu’au lac Léman.

Emmental-Lucerne

Un vol d’environ 50 minutes à environ 1 500 mètres d’altitude. Nous longeons les lacs de Thoune et de Brienz, franchissons le col du Brünig, puis les lacs de Lungern et de Sarnen jusqu’au lac d’Alpnach, contournons ensuite le mont Pilate en direction de l’Entlebuch et revenons à Berne. Ce vol offre de magnifiques vues sur les Alpes et le Plateau suisse et est recommandé même par mauvais temps.

Lac Léman-Gruyères

Un vol d’environ 70 minutes à 1 500 mètres d’altitude. Ce vol vous emmènera au-dessus de la Gruyère jusqu’au lac Léman et offrira notamment une vue imprenable sur les Préalpes occidentales et la région lémanique avec ses vignobles. Ce vol peut être effectué sans problème, même par temps nuageux.

Mont Blanc

Un vol d’environ 90 minutes à plus de 4 000 mètres d’altitude. Ce vol vous emmène au-dessus de l’Oberland bernois, en passant par les sommets du Wildstrubel et du Wildhorn, jusqu’au versant sud des Alpes, en Valais. Au-dessus de Verbier, vous vous dirigerez ensuite vers la région du Mont Blanc, offrant une vue imprenable sur les étranges Aiguilles et Chamonix, au fond de la vallée. En descendant, vous traverserez le lac Léman et reviendrez à Berne en survolant la magnifique région de la Gruyère.

Lac de Thoune

Vol d’environ 30 minutes autour du lac de Thoune, à environ 1 500 mètres d’altitude. De cette altitude, on a déjà une belle vue sur les Alpes bernoises et les Préalpes environnantes.

Oberland bernois

Un vol d’environ 50 minutes à 3 000 mètres d’altitude. Ce vol panoramique au-dessus des Alpes bernoises offre une vue imprenable sur le Wetterhorn, l’Eiger, le Mönch, la Jungfrau, le Schilthorn, la Blüemlisalp, le Wildstrubel et tout l’Oberland bernois.

Hautes-Alpes

Un vol d’environ 70 minutes à 4 000 mètres d’altitude. Ce vol offre une vue imprenable sur les Alpes bernoises. Il traverse la chaîne alpine vers le sud, en passant par le col du Grimsel, le Finsteraarhorn, la Grünhornlücke, la Konkordiaplatz, la Lötschenlücke, le Lötschental, le Wildstrubel et le Simmental. Une expérience impressionnante de nos Préalpes et de notre monde alpin, avec des vues uniques sur les glaciers de haute montagne.

Cervin

Un vol d’environ 90 minutes à plus de 4 000 mètres d’altitude. Ce vol panoramique est le summum du vol panoramique : il vous emmène de l’Oberland bernois jusqu’au versant sud des Alpes, au-dessus des vallées valaisannes, jusqu’aux hautes Alpes méridionales. Il offre une vue imprenable sur la région du Simplon, puis sur la vallée de Saas jusqu’à Mattmark, Felskin, Mischabel et le Mont Rose, puis passe par le Cervin jusqu’à la Dent Blanche, surplombe les vallées valaisannes méridionales avec des vues jusqu’à la Grande Dixence, et revient sur l’Oberland bernois.