Location
damit Du Deine Flugausbildung auch ausleben kannst
Tout le monde ne veut pas posséder son propre avion. C’est pourquoi nous avons une petite flotte d’avions que vous pouvez louer à l’heure ou à la journée à des prix raisonnables.
Notre flotte Bristell (formation de base)
- Poids vide de base : ~448 kg
- Poids maximum au décollage : 750 kg
- Carburant utilisable : 118 L
- Vitesse de croisière : ~100 nœuds
- Puissance du moteur : 100 ch
- Équipement : Garmin G3X, VFI, MFD, hélice à pas variable, parachute de secours
- Poids vide de base : ~448 kg
- Poids maximum au décollage : 750 kg
- Carburant utilisable : 118 L
- Vitesse de croisière : ~100 nœuds
- Puissance du moteur : 100 ch
- Équipement : Garmin G3X, VFI, MFD, hélice à pas variable, parachute de secours
- Poids vide de base : ~448 kg
- Poids maximum au décollage : 750 kg
- Carburant utilisable : 118 L
- Vitesse de croisière : ~100 nœuds
- Puissance du moteur : 100 ch
- Équipement : Garmin G3X, VFI, MFD, hélice à pas variable, parachute de secours
- Poids vide de base : ~448 kg
- Poids maximum au décollage : 750 kg
- Carburant utilisable : 118 L
- Vitesse de croisière : ~100 nœuds
- Puissance du moteur : 100 ch
- Équipement : Garmin G3X, VFI, MFD, hélice à pas variable, parachute de secours
Vols alpins et de tourisme avec 1 à 3 passagers
- Poids vide de base : ~685 kg
- Poids maximum au décollage : 1043 kg
- Carburant AVGAS 100LL : 162 L de carburant utilisable
- Vitesse de croisière : 110 nœuds
- Puissance du moteur : 160 ch
- Équipement : VOR, ADF, DME, transpondeur
- Poids vide de base : 720 kg
- Poids maximum au décollage : 1157 kg
- Carburant AVGAS 100LL : 181 L de carburant utilisable
- Vitesse de croisière : 120 nœuds
- Puissance du moteur : 180 ch
- Équipement : GNS (Garmin G3x/GTN750), VOR, DME, AP GFC 500, transpondeur compatible IFR
- Poids vide de base : ~650 kg
- Poids maximum au décollage : ~1050 kg
- Carburant utilisable : 235 L
- Vitesse de croisière : 100-110 noeuds
- Puissance du moteur : 150-160 CV
- Équipement : VOR, ADF, transpondeur
Pour le vol de croisière un peu plus exigeant avec 1 à 3 passagers
- Basic Empty Weight: ~870 kg
- Poids maximum au décollage : 1406 kg
- Carburant AVGAS 100LL : 333 L de carburant utilisable
- Vitesse de croisière : 140 nœuds
- Puissance du moteur : 235 ch
- Équipement : Full IFR (avec Garmin GPS 430)
- Poids vide de base : 2439lbs
- Poids maximum au décollage : 3250 lbs
- Carburant AVGAS 100LL : max 528lbs /88USG / 333ltr Fuel
- Vitesse de croisière : 155 nœuds
- Puissance du moteur : 260 ch
- Réservoir d’oxygène
- Réservoir TKS
- Équipement : Full IFR (avec Garmin GTN650 & GTN 750, 2x Garmin GI275)
- Poids vide de base : 780kg
- Poids maximum au décollage : 1157kg
- Carburant AVGAS 100LL : 212 L
- Vitesse de croisière : 110 nœuds
- Puissance du moteur : 180 ch
- Équipement : G1000 – Full IFR – Parachute de secours
- Poids vide de base : 1450 kg
- Poids maximum au décollage : 1999kg
- Carburant JET-A1 : max 76USG Fuel
- Vitesse de croisière : 176 nœuds
- Puissance du moteur : 2×170 ch
- Oxygen tank
- Réservoir TKS
- Stormscope
- Équipement : Full IFR (avec Garmin G1000)
Mit einem Motor, bis 5 Passagiere und Druckkabine
- Poids vide de base : 1314 kg
- Poids maximum au décollage : 1860 kg
- Carburant AVGAS 100LL (utilisable) : 544 L
- Vitesse de croisière : 180 nœuds TAS @ FL180
- Puissance du moteur : 310 ch
- Équipement : G600 / GTN750 & GTN650, RNAV-LPV, Aspen
Low and Slow avec roue arrière
- Poids vide de base : ~517 kg
- Poids maximum au décollage : 794 kg
- Carburant AVGAS 100LL : 129 L
- Vitesse de croisière : 150 km/h
- Puissance du moteur : 150 ch
- Équipement : transpondeur, Flarm
Pour les nostalgiques
- Poids vide de base : ~683 kg
- Poids maximum au décollage : 999 kg
- Carburant AVGAS 100LL : 160 L
- Vitesse de croisière : 100 nœuds
- Puissance du moteur : 160 ch
- Équipement : transpondeur, Flarm
Bien sûr, vous êtes également intéressé par le coût de l’ensemble. Nous avons mis à votre disposition une liste de prix à télécharger.
Si vous volez avec nous environ 15 heures par an (en fonction de l’avion), le package de réduction peut être intéressant.